impression pour Outlook+internet 8

NITRAM
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide!
Depuis que j'ai chargé INTERNET EXPLORER 8, je ne peux plus imprimer ni
Outlook Express 6 , Ni outlook 2003, ni les pages d'INTERNET EXPLORER 8.
Le résultat est une suite de très gros caractères qui se chevauchent et
rendent la lecture impossible.
Ce n'est pas un problème consécutif à mon imprimante IBM PROPINTER, qui
fonctionne parfaitement avec les autres exploitations: Lettres, étiquettes,
etats, listings etc ...
Pouvez vous m'aider.
Je suis sous XP SP3.
Merci de votre écoute
NITRAM

Amicalement vôtre

JF
*Bonjour NITRAM* !

[...]

Est-ce que MSIA a été installé sur cet ordinateur ?
Il se pourrait en le désinstallant que ça s'améliore.

Microsoft Software Inventory Analyser (MSIA)
http://members.microsoft.com/partner/northafrica/ressources/conformite/gestion/msia.aspx

J'ai trouvé qu'il suffirait de le désinstaller pour retrouver une
impression correcte après l'installation de ie8 =>

http://google.fr/search?q=Just+uninstall+Microsoft+Software+Inventory+Analyzer+and+printing+works+fine

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
NITRAM
Bonjour Jean François , et merci de votre prompte réponse !!
J'ai attentivement lu et parcouru tous vos liens, puis tenté de les
exploiter et les exécuter, ..... mais rien !!
J'ai donc pris la décision de "virer" Internet Explorer 8, en le
désinstallant ..... mais ensuite,impossible de recharger ni IE7, car je
n'avais plus du tout accès à la toile.
J'ai donc réinstallé toute ma partition (GHOST), et une fois l'installation
terminée, miracle ! mon imprimante fonctionne à nouveau et correctement.
CONCLUSION : c'est Internet Explorer 8 qui crée ce problème !!!
Le tout c'est de savoir comment le faire savoir aux "AUTORITES" sans passer
pour un débile mental
Merci de me dire, où, et comment, et à qui, je dois signaler ce bug, de
façon à ce que d'autres utilisateurs ne se trouvent pas dans le même guêpier.
Au plaisir de vous lire
NITRAM
Amicalement vôtre
--
Amicalement vôtre

"JF" a écrit :

*Bonjour NITRAM* !

> [...]

J'ai trouvé qu'il suffirait de le désinstaller pour retrouver une
impression correcte après l'installation de ie8 =>

NITRAM
[...]

*Bonjour NITRAM* !