Impression publipostage sur "sélection" exemple de 492-502

Le
François
Bonjour,
J'ai un fichier word issu d'un publipostage de 738 pages.
Lorsque je cherche a imprimer de la page 492 a la page 502 par exemple,
l'impression est envoyée a l'imprimante en file d'attente puis disparait.
Pour imprimer le publipostage on ne peut qu'imprimer "Tous" les pages ou la
page en cours.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Geo

[...]
Merci

Il y a des chances pour que vous ayez de nombreuses sections.
Il faut alors donner une référence relative à la section concernée.
Par exemple s246p1-s250p2
S'il s'agit de sections entières on peut ne mettre que les sections
par exemple s246-s250
Voir la faq où il y a plein de bonnes choses :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

--
A+

fabrghis

Dans la barre d'outils du publipostage, il y a un bouton pour Fusionner vers
un nouveau document et là tu peux donner un N° de début et un N° de fin
d'enregistrement et tu pourras ensuite imprimer la sélection que tu as
faites ou alors essaies avec le bouton "Fusionner vers une imprimante " une
fenêtre "Imprimer les Enregistrements" s'affiche là il faut compléter le
début et la fin de l'enregistrement qui t'intéresse.

Ghis

"François" news: