impression du quadrillage sur tableur

1 réponse
peuch
Bonjour,
J'ai la version XP familiale et je tente d'imprimer un tableau et son
quadrillage.
Cela n'a jamais posé de pb avant aujourd'hui.
Néanmoins impossible de le faire. J'ai bien spécifié "imprimer le
quadrillage" dans les critère de mise en page... L'imprimante se contente du
texte mais pas du reste.
Comment faire et pourquoi ?
Merci par avance

1 réponse

Raphael Touchais
Salut,

As tu essayé de mettre explicitement un quadrillage 'épais' pour voir si il
le prend en compte ou non.
Sinon :
1. Click Page Setup on the File menu.
2. In the Print quality list, click High.
3. Click OK.

"peuch" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai la version XP familiale et je tente d'imprimer un tableau et son
quadrillage.
Cela n'a jamais posé de pb avant aujourd'hui.
Néanmoins impossible de le faire. J'ai bien spécifié "imprimer le
quadrillage" dans les critère de mise en page... L'imprimante se contente
du
texte mais pas du reste.
Comment faire et pourquoi ?
Merci par avance