Impression en rafale

Le
HasTrouBal
Bonjour

Ma macro édite une fiche et l'imprime en direct
et ainsi de suite +2000 fois (chaque fiche est différente of course)

Souhaits:

Plutôt qu'imprimer en direct, ce serait de faire un fichier de type pdf ou
doc ou rtf, qui contiendrait toutes les fiches et permettrait
une reprise (ie en cas de bourrage)
(les fiches contiennent une image (toujours la même)

Je sèche quant à la solution et j'imagine que ce problème a déja dû se
présenter à quelqu'un .

ma piste actuelle copier-coller dans clipboard puis dans un fichier
..mais je ne sais pas si c'est la bonne voie.

En tout cas merci pour vos suggestions

HasTrouBal
Daniel.C
Le #20758811
Bonjour.
Regarde le publipostage avec Word.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #20759071
La structure du fichier et surtout de la fiche (modèle imposé) sont
incompatibles avec publipostage word
hé oui c'eût été trop simple.

Merci

HasTrouBal

"Daniel.C" news:OTRtIG%
[...]

FdeCourt
Le #20764831
Salut,

Si tu veux imprimer en PDF, utilise PDF Creator qui est pilotable par
VBA :

http://www.excelguru.ca/node/21#MultiSingle

Cordialement,

F.
HasTrouBal
Le #20769141
Bonsoir

Pdf n'est pas ma solution même en multiple sheets

J'ai réussi à m'en sortir avec Word

pour ceux que ça intéresse:

Public Sub metEnmusik()
'Ne pas oublier de cocher références : Microsoft Word 11.0 (ou 12.0) object
library
'déclaration des variables Word
Dim wdApp As New Word.Application
Dim wdDoc As Word.Document

'Ouverture de mon fichier word vierge mais réglé en marges etc....
Set wdDoc = wdApp.Documents.Open("I:FicheProgDocFiches.doc")

'For ..............debut de ma boucle de préparation de mes fiches

ActiveSheet.Range("MyFiche").Select
Selection.CopyPicture Appearance:=xlScreen, Format:=xlPicture
wdApp.Visible = True
wdDoc.Activate
wdDoc.ActiveWindow.ActivePane.Selection.PasteAndFormat
(wdPasteDefault)

'Next .............fin de ma boucle de préparation de mes fiches

'Fermeture et sauvegarde de mon fichier Word et quitter (éventuellement)
Word
wdDoc.Close SaveChanges:=wdPromptToSaveChanges
wdApp.Quit
End Sub

Cordialement

HasTrouBal