Impression recto-verso

Zab
Dans Word 2003, j'ai un document à imprimer recto-verso, et j'aimerais savoir
s'il y a une façon d'imprimer la première page recto seulement (page titre),
puis les suivantes recto-verso.
Je souhaite imprimer tout ça en une seule étape puisque je veux demander
l'agrafage du document par la même occasion.
Quelqu'un connaît-il un moyen de faire ça, si moyen il y a? Merci beaucoup!

Circé
Bonsoir Zab,

Je pense que le plus simple est d'insérer, après ta première page, un
saut de section "Page impaire" qui fait que le verso de ta première
page restera toujours blanc, ta seconde page étant en fait la 3e.

Circé
http://faqword.free.fr

Zab a pensé très fort :
[...]

Jac
Bonjour Zab,

http://www.gs2i.fr/fineprint/fineprint.htm
sait le faire et même plus... si affinités...

Si non, tu peux y arriver en imprimant 2 exemplaires, l'un au dos de
l'autre, après quelques essais pour maîtriser le décalage à mettre en place.

Si non, dans Fichier / Imprimer / Etendue de pages / Pages :
1,3,5,7,9,11,13,15,17,19,... puis 2,4,6,8,10,12,14,16,18,20,...

MAIS, si tu n'as pas envie d'acheter une imprimante R/V, tu peux regarder
dans Fichier / Imprimer / il y a une case à cocher :
Recto verso manuel Permet d'imprimer un document sur les deux faces si
vous n'êtes pas équipé d'une imprimante qui prend en charge les impressions
recto verso. Une fois une première face imprimée, Word vous invite à
réinsérer l'autre face du papier.

Et ça, c'est l'aide qui me l'a dit...

Jac

[...]

roy.patrice
Bonjour,

J'ai répondu à une question similaire la semaine dernière. J'ai
préparé une petit procédure pour expliquer comment imprimer en recto-
verso au http://www.lecompagnon.info/faq.htm#word_recto_verso .

J'espère que cela va t'aider.

Patrice