impression reseau sur driver NRG

Le
Thierry
Bonjour,

J'essaie desesperement d'installer sur vista pro notre copieur via le
reseau.

Le copieur : REX ROTARY 1808

Sur 2OOO et XP ca roule tout seul si on installe le client d'impression
SmartNetmonitor qui detecte le copieur sur le reseau via son IP et qui
installe un port Smarnetmonitor sur lequel pointe la file d'attente locale.

Sur vista aprés installation du minidriver conseillé par REX et RICOH et
installation de SmartdeviceMonitor ou encore utilisation du driver integré
de vista (NRG) ca marche po

Si j'essaie de creer un port direct IP.. l'impression plante
Quand j'essaie de creer un port smartnetdevice.. celui apparait bien dans la
liste des nouveaux ports installables mais pas moyen de le selectionner..
vista ne le prend pas en compte.

bon d'accord.. c'est pas trés interessant pour tout le monde mais voila mon
seul est unique probleme avec Vista.

Merci par avance de votre aide
Thierry
Tonton RV
Le #169628
Ca doit fonctionner car j'en ai déjà installé en créant le port IP et en
mettant ce drivers:
http://www.nrgcss.com/drivers/Page3.asp?Brand=rex&Vw=&Fltr=0&Ky)0208267&Usr=&Cat=3&Mdl#0&DrvY99
@+.

--