Le
Europe
Bonjour à tous,
Situation:
- un petit réseau familial
- deux PC avec Win XP
- un routeur
- deux imprimantes réseau

Depuis ce matin, depuis 1 des 2 PC, impossible d'imprimer sur les
imprimantes réseau.
Les documents se mettent dans le spooler, puis au bout de quelques secondes,
erreur d'impression.
Je peux pinguer les 2 imprimantes par leurs IP ou par leur nom réseau.

Si quelqu'un peut aider.

Merci d'avance.
Azo4
Le #798730
quel est le logiciel à partir duquel tu veux imprimer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Europe" news:475bb025$0$21150$
[...]

Le #798729
En fait le problème est le même quel que soit le logiciel.
Je ne peux même pas imprimer la page de test des imprimantes.

A noter que le réseau fonctionne puisque je peux me logguer sur le serveur
web interne à l'imprimante laser par IE7.
Je peux alors lancer l'impression de la page de configuration par exemple.

Merci d'avance pour le coup de main.

"Azo4" 475bba40$0$5104$