impression réseau iPad/iMac

Le
zephrane
avec n'importe quel Mac (et même un PC) on peut en réseau partager une =
imprimante classique relié à un iMac par exemple . Par contre cet abrut=
i d'iPad ne peut envoyer une impression que sur une imprimante "Airprint", =
iOs 6 ne reconnaît une imprimante en réseau relié à 1 Mac.
je croyais qu'iPad et iMac étaient de la même marque de Pomme, non?
à quand un iOs (peut être la V7) qui reconnaît au moins un réseau M=
ac avec accès aux imprimantes, disques durs?
sebastienmarty
Le #25607312
[...]

J'utilise avec bonheur AirPrintActivator qui me permet d'utiliser ma
petite Brother avec l'iPad.

--
[SbM]
J.P. Kuypers

J'utilise avec bonheur AirPrintActivator qui me permet d'utiliser ma
petite Brother avec l'iPad.

Intéressant !
À propos, le produit a été rebaptisé

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez utiliser les phrases dans leur con-
texte avant de permettre sciemment.