impression réseau iPad/iMac

Le
zephrane
avec n'importe quel Mac (et mme un PC) on peut en rseau partager une =
imprimante classique reli un iMac par exemple . Par contre cet abrut=
i d'iPad ne peut envoyer une impression que sur une imprimante "Airprint", =
iOs 6 ne reconnat une imprimante en rseau reli 1 Mac.
je croyais qu'iPad et iMac taient de la mme marque de Pomme, non?
quand un iOs (peut tre la V7) qui reconnat au moins un rseau M=
ac avec accs aux imprimantes, disques durs?
sebastienmarty
Le #25607312
zephrane
avec n'importe quel Mac (et même un PC) on peut en réseau partager une
imprimante classique relié à un iMac par exemple . Par contre cet abruti
d'iPad ne peut envoyer une impression que sur une imprimante "Airprint",
iOs 6 ne reconnaît une imprimante en réseau relié à 1 Mac. je croyais
qu'iPad et iMac étaient de la même marque de Pomme, non? à quand un iOs
(peut être la V7) qui reconnaît au moins un réseau Mac avec accès aux
imprimantes, disques durs?

J'utilise avec bonheur AirPrintActivator qui me permet d'utiliser ma
petite Brother avec l'iPad.

--
[SbM]
J.P. Kuypers

J'utilise avec bonheur AirPrintActivator qui me permet d'utiliser ma
petite Brother avec l'iPad.

Intéressant !
À propos, le produit a été rebaptisé

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez utiliser les phrases dans leur con-
texte avant de permettre sciemment.