Impression sans couleurs

Samar
Bonjour,

Suite à une réinstallation Windows XP de Packard Bell, mon imprimante (HP
Deskjet 5150) n'imprime plus qu'en niveau de gris Pourtant l'option
"Imprimer en niveau de gris" n'est pas sélectionnée.
J'ai téléchargé et installé le dernier pilote sans que cela s'arrange.
Si vous avez une idée pour rétablir l'impression couleur, elle sera la
bienvenue.
Bien cordialement,
Aimé

--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

Le Claude
Salut,

Un tel phénomène arrive avec des cartouches d'encre générique et c'est
vicieux, ça attend que la cartouche soit bien entamée...-:)) Ça m'est
arrivé...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Samar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Samar
Bonjour Claude et merci pour ta réponse, mais...

Cela s'est produit immédiatement après la réinstallation; or celle-ci n'est
pas aussi complète que celle préinstallée par Packard Bell (Sp1 au lieu de
Sp2, pas d'autres applications et pas de cd pour les réinstaller !!)
Bien cordialement,
Aimé

| Un tel phénomène arrive avec des cartouches d'encre générique et c'est
| vicieux, ça attend que la cartouche soit bien entamée...-:)) Ça m'est
> [...]
Oliver One
[...]

De toute façon pour s'assurer que le problème n'est pas au niveau de
l'imprimante, il suffit de faire un auto-test qui est indépendant de
l'OS.

--
Olivier

Tonio - le Yéti
[...]

Salut Aimé,

Déjà (si j'ai bien compris) passe ton PC en SP2 pour "rattrapper"
le bon niveau. Et, ne sachant pas si tu as réinstallée le bon pilote pour
ton imprimante (HP Deskjet 5150) via le Windows installé ou non,
télécharges le bon pilote sur le site de HP et prendre ce dernier.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product04431&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=4&submit.x=8&lang=fr&cc=fr

Mais il est possible aussi que tu aies seulement un problème de
cartouches (si celles-ci n'ont pas servi durant un moment).
Sors-les, et passe un petit coup d'éponge (pas trop mouillée)
sur les buses. Parfois cela suffit à les "régénérer".

Amicalement, Tonio :-)

Samar
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Sors-les, et passe un petit coup d'éponge (pas trop mouillée)
| sur les buses. Parfois cela suffit à les "régénérer".

Bonjour et merci à Olivier et Tonio pour leur réponse que je transmets à la
personne que j'essaie d'aider.
Bien cordialement,
Aimé