Impression sans couleurs

5 réponses
Samar
Bonjour,

Suite à une réinstallation Windows XP de Packard Bell, mon imprimante (HP
Deskjet 5150) n'imprime plus qu'en niveau de gris Pourtant l'option
"Imprimer en niveau de gris" n'est pas sélectionnée.
J'ai téléchargé et installé le dernier pilote sans que cela s'arrange.
Si vous avez une idée pour rétablir l'impression couleur, elle sera la
bienvenue.
Bien cordialement,
Aimé

--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

5 réponses

Le Claude
Salut,

Un tel phénomène arrive avec des cartouches d'encre générique et c'est
vicieux, ça attend que la cartouche soit bien entamée...-:)) Ça m'est
arrivé...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Samar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Suite à une réinstallation Windows XP de Packard Bell, mon imprimante (HP
Deskjet 5150) n'imprime plus qu'en niveau de gris Pourtant l'option
"Imprimer en niveau de gris" n'est pas sélectionnée.
J'ai téléchargé et installé le dernier pilote sans que cela s'arrange.
Si vous avez une idée pour rétablir l'impression couleur, elle sera la
bienvenue.
Bien cordialement,
Aimé

--
Enlever TER pour la réponse

Samar
Bonjour Claude et merci pour ta réponse, mais...

Cela s'est produit immédiatement après la réinstallation; or celle-ci n'est
pas aussi complète que celle préinstallée par Packard Bell (Sp1 au lieu de
Sp2, pas d'autres applications et pas de cd pour les réinstaller !!)
Bien cordialement,
Aimé

| Un tel phénomène arrive avec des cartouches d'encre générique et c'est
| vicieux, ça attend que la cartouche soit bien entamée...-:)) Ça m'est
| arrivé...
| --
| Amicalement, Claude.
|
| > Suite à une réinstallation Windows XP de Packard Bell, mon imprimante
(HP
| > Deskjet 5150) n'imprime plus qu'en niveau de gris Pourtant l'option
| > "Imprimer en niveau de gris" n'est pas sélectionnée.
| > J'ai téléchargé et installé le dernier pilote sans que cela s'arrange.
| > Si vous avez une idée pour rétablir l'impression couleur, elle sera la
| > bienvenue.
| > Bien cordialement,
| > Aimé
| >
| > --
| > Enlever TER pour la réponse
| >
Oliver One
Cela s'est produit immédiatement après la réinstallation; or celle-ci n'est
pas aussi complète que celle préinstallée par Packard Bell (Sp1 au lieu de
Sp2, pas d'autres applications et pas de cd pour les réinstaller !!)

De toute façon pour s'assurer que le problème n'est pas au niveau de
l'imprimante, il suffit de faire un auto-test qui est indépendant de
l'OS.

--
Olivier

Tonio - le Yéti
Suite à une réinstallation Windows XP de Packard Bell, mon
imprimante (HP Deskjet 5150) n'imprime plus qu'en niveau de
gris. Pourtant l'option "Imprimer en niveau de gris" n'est pas
sélectionnée.
J'ai téléchargé et installé le dernier pilote sans que cela
s'arrange. Si vous avez une idée pour rétablir l'impression
couleur, elle sera la bienvenue.
Bien cordialement, Aimé

Cela s'est produit immédiatement après la réinstallation; or celle-ci
n'est pas aussi complète que celle préinstallée par Packard Bell
(Sp1 au lieu de Sp2, pas d'autres applications et pas de cd pour
les réinstaller !)
Bien cordialement, Aimé

Salut Aimé,

Déjà (si j'ai bien compris) passe ton PC en SP2 pour "rattrapper"
le bon niveau. Et, ne sachant pas si tu as réinstallée le bon pilote pour
ton imprimante (HP Deskjet 5150) via le Windows installé ou non,
télécharges le bon pilote sur le site de HP et prendre ce dernier.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product04431&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=4&submit.x=8&lang=fr&cc=fr

Mais il est possible aussi que tu aies seulement un problème de
cartouches (si celles-ci n'ont pas servi durant un moment).
Sors-les, et passe un petit coup d'éponge (pas trop mouillée)
sur les buses. Parfois cela suffit à les "régénérer".

Amicalement, Tonio :-)

Samar
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

|> Suite à une réinstallation Windows XP de Packard Bell, mon
| > imprimante (HP Deskjet 5150) n'imprime plus qu'en niveau de
| > gris. Pourtant l'option "Imprimer en niveau de gris" n'est pas
| > sélectionnée.
| > J'ai téléchargé et installé le dernier pilote sans que cela
| > s'arrange. Si vous avez une idée pour rétablir l'impression
| > couleur, elle sera la bienvenue.
| > Bien cordialement, Aimé
|
| > Cela s'est produit immédiatement après la réinstallation; or celle-ci
| > n'est pas aussi complète que celle préinstallée par Packard Bell
| > (Sp1 au lieu de Sp2, pas d'autres applications et pas de cd pour
| > les réinstaller !)
| > Bien cordialement, Aimé
|
| Salut Aimé,
|
| Déjà (si j'ai bien compris) passe ton PC en SP2 pour "rattrapper"
| le bon niveau. Et, ne sachant pas si tu as réinstallée le bon pilote pour
| ton imprimante (HP Deskjet 5150) via le Windows installé ou non,
| télécharges le bon pilote sur le site de HP et prendre ce dernier.
|
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product04431&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=4&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
|
| Mais il est possible aussi que tu aies seulement un problème de
| cartouches (si celles-ci n'ont pas servi durant un moment).
| Sors-les, et passe un petit coup d'éponge (pas trop mouillée)
| sur les buses. Parfois cela suffit à les "régénérer".
|
| Amicalement, Tonio :-)

Bonjour et merci à Olivier et Tonio pour leur réponse que je transmets à la
personne que j'essaie d'aider.
Bien cordialement,
Aimé