Impression sauf

Le
JulieH
Bonjour à toutes et tous (courageuses et courageux d'Août),

Dans un fichier avec une trentaine de feuilles, j'ai une Macro appelée
par un bouton de ma feuille active qui m'imprime toutes les autres :

On Error Resume Next
For h = 2 To Sheets.Count
Sheets(h).PrintOut
Next

Maintenant, je voudrais mettre deux conditions pour ne pas imprimer
certaines d'entr'elles :
- Il y a "Pas d'expédition cette semaine" en cellule "A7" des feuilles
concernées.
- Elles font partie d'une liste inscrite en Feuil1 de A7 à A30.
Bien évidemment, il faut que les deux conditions soient réunies pour ne
pas imprimer.

Merci d'avance pour vos idées.

Julie
FFO
Le #4811651
Salut JulieH

Je te propose ce code :

On Error Resume Next
n = 0
For h = 2 To Sheets.Count
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A7", "A30")
If c = Sheets(h).Name Then
n = 1
Exit For
End If
Next
If n = 0 And Sheets(h).Range("A7") <> "Pas d'expédition cette semaine" Then
Sheets(h).PrintOut
End If
n = 0
Next

[...]