impression et saut de section

Le
Marc
Bonjour à vous tous
voici mon problème. J'ai un document de 15 pages, sur trois sections. Je ne
veux pas imprimer la page numéro trois ( si je les comptes un par un ) qui
est en fait, la page 2 de la section 2. Comment dire à Word de ne pas
imprimer cette page seulement. J'ai beau aller dans Fichier Imprimer, mais
j'arrive pas à pas faire imprimer la page 2 de la section 2.

Merci de votre aide

Marc
Circé
Le #1580268
Bonjour Marc,

On peut dire ce qu'on veut imprimer, mais on ne pas pas dire ce qu'on
ne veut pas imprimer.

Sachant ceci, tu peux dire cela :

1;2;4-15

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1580266
Bonjour Circé
j'ai réussi à trouver. ce que je voulais s'était d'utiliser les symboles S
pour section et P pour pages donc exemples
P1S1;P1S2, etc.
Je sais que je n'ai pas été très claire dans mon explication

Merci circé de ton aide et bonne journée
marc