impression du schema des tables

Le
Filou
bonjour,
comment "bien" imprimer le schema des tables, avec les relations. J'ai un
applicatif avec env. 80 tables, et l'impression avec studio 2005 est très
sommaire (saut de page au milieu d'une table ou relation).

quelqu'un connait-il une solution ou un autre programme pour faire cette
impression ?

Merci,
Questions / Réponses high-tech
Rudi Bruchez
Le #11883591
Il y a un certain nombre d'outils de modélisation, ils sont très chers.
Pour une impression, tu peux utiliser les versions d'essai de
Embaracdero ER Studio ou Sybase Power AMC (ou PowerDesigner), ou Toad
Data Modeler.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server
[...]

Philippe TROTIN [MS]
Le #11883471
J'aime bien Visio également. :-)

Cordialement