Impression de section

MEB
Bonjour,

J'ai un document word contenant plus d'une vingtaine de sections (avec
des sauts de section). Je rencontre un probl=E8me au niveau de
l'impression. Je veux, par exemple, imprimer les pages 43 =E0 58. Je
demande dans ma fen=EAtre d'impression PAGE : 43-58 et l'imprimante ne
fait rien. Je ne sais pas si c'est =E0 cause des sections ou de ma table
des mati=E8res automatique mais =E7a ne fonctionne pas !!!

En fait, ce que je voudrais, ce serait une macro qui me permet
d'imprimer une section de mon document sans avoir =E0 d=E9terminer de
quelle page =E0 quelle page la section se situe. Exemple : j'appuie sur
un bouton et une bo=EEte de dialogue me demande la section que je veux
imprimer et oups l'impression est partie et je ne me suis pas cass=E9 la
t=EAte.

Merci de m'aider,

Une fille un peu d=E9courag=E9e....

Geo

J'ai un document word contenant plus d'une vingtaine de sections (avec
des sauts de section). Je rencontre un problème au niveau de
l'impression. Je veux, par exemple, imprimer les pages 43 à 58. Je
demande dans ma fenêtre d'impression PAGE : 43-58 et l'imprimante ne
fait rien. Je ne sais pas si c'est à cause des sections ou de ma table
des matières automatique mais ça ne fonctionne pas !!!

C'est à cause des sections, quand on veut faire une impression
partielle il faut y faire référence. La boite de dialogue d'impression
était plus explicite dans les précédentes versions.
Jetez un coup d'oeil sur la faq :
http://faqword.com/
Par exemple :
http://faqword.com/index.php/faq/impression/382-comment-imprimer-une-seule-section-dun-document-.html

En fait, ce que je voudrais, ce serait une macro qui me permet
d'imprimer une section de mon document sans avoir à déterminer de
quelle page à quelle page la section se situe.

L'enregistreur de macros est votre ami, demandez lui de faire votre
macro, et on vous indiquera comment introduire le nom de la section.

Une fille un peu découragée....

Z'êtes plus toute seule maintenant.

--
A+