impression sélective d'un sous formulaire

Jacques Terolf
Bonjour

Votre aide S.V.P pour:
En pr=E9sence des tables li=E9es 1 =E0 plusieurs
un formulaire (onglet) avec sur ce formulaire 2 sous-
formulaires li=E9s =E0 un m=EAme champs du formulaire principal.

Je veux imprimer (=3Dune facture) le contenu, affich=E9 =E0=20
l'=E9cran, d'un des deux sous-formulaire (avec un bouton=20
imprimer)

Comment faire?

Merci de votre aide
Cordialeme=F9nt
Jacques

3stone
Salut,

Jacques Terolf
En présence des tables liées 1 à plusieurs
un formulaire (onglet) avec sur ce formulaire 2 sous-
formulaires liés à un même champs du formulaire principal.

Je veux imprimer (=une facture) le contenu, affiché à
l'écran, d'un des deux sous-formulaire (avec un bouton
imprimer)

Imprimer un formulaire n'est pas une solution... a fortiori pour une facture.

Crée un état que tu base sur les mêmes requêtes qui vont bien
Dans l'entête, tu mettra les coordonnées du client et de ta firme
et dans la section détail, viendront les "lignes" de ta facture.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP