impression seulement jour de semaine

alain
Bonjour,

est-ce possible avec project 2007 server ou pro d'imprimer seulement les
jours de semaine et pas les fin de semaine dans le diagramme de gantt pour
ainsi moins prendre de place lors de l'impression.

Gérard Ducouret
Bonjour Alain,

Je ne vois pas bien ce que vous appelez "Fin de semaine" mais je vous
suggère de faire Format / Echelle de temps
Que ce soit pour le Niveau Intermédiaire ou pour le Niveau inférieur, vous
avez une liste déroulante "Etiquette" qui vous donne accès à un grand choix
de formats d'affichages...
Espérant vous avoir aidé,
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"alain" a écrit dans le message de news:

[...]

alain
Bonjour Gérard,

merci et se que je voulais dire ses que j'aimerais avoir des semaines du
lundi au vendredi et que les samedi et dimanche ne soit pas indiqué lors de
l'impression.

Je me suis informer pour me procurer vos livres mais il ne sont pas
disponibles au Québec

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> jours de semaine et pas les fin de semaine dans le diagramme de gantt pour
> ainsi moins prendre de place lors de l'impression.

.

Gérard Ducouret
Alain,

Effectivement, il n'est pas possible de masquer les jours chômés (les
weekends) sur l'affichage Diagrame de Gantt, ni à l'immpresssion de
celui-ci.
Cordialement,
--

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> pour
> ainsi moins prendre de place lors de l'impression.

.

alain
merci

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> de
> l'impression.
>
> Je me suis informer pour me procurer vos livres mais il ne sont pas

.

Gérard Ducouret
Bonjour Alain,

<<Je me suis informer pour me procurer vos livres mais il ne sont pas
disponibles au Québec >>
L'imprimerie qui en assure la distribution est d'accord pour effectuer la
livraison au Québec.
Contacter "Le Monde en tique" aux URLs ci-dessous:
Ou bien : jean @ lmet . fr (sans les 4 espaces)
Cordialement,
--
Gérard Ducouret