Impression soleil couchant

Ghost-Rider
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

--
Ghost Rider

1 2 3
Ofnuts
On 11/06/2011 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est où?

--
Bertrand
Jacques Dassié
Le Sun, 06 Nov 2011 19:20:32 +0100, Ghost-Rider
écrit:

http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

Pas mal. Source ? Lieu ? Tu es bien chiche d'infos, aujourd'hui !

Pour le titre : 1/ Claude Monnet
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
benoit
Ofnuts wrote:

On 11/06/2011 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
> http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est où?

Dans un avion, au-dessus des nuages grâce à la vitesse qui créé une
dépression au-dessus des ailes ce qui aboutit à « l'aspirer » vers le
haut.

Ghost-Rider
Le 07/11/2011 00:08, Ofnuts a écrit :
On 11/06/2011 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est où?

Au-dessus des Alpes.

--
Ghost Rider
jean-daniel dodin
Le 07/11/2011 09:08, Ghost-Rider a écrit :
Le 07/11/2011 00:08, Ofnuts a écrit :
On 11/06/2011 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est où?

Au-dessus des Alpes.

le mont blanc :-)

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/47508/category/2283

jdd
Ghost-Rider
écrit:

http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

Pas mal. Source ? Lieu ? Tu es bien chiche d'infos, aujourd'hui !

Pour plaire à Bertrand (Ofnuts) dont l'avis compte beaucoup pour moi, je
l'ai dé-granulée et les EXIF sont partis dans le grand silence blanc.
Les voici :
OLYMPUS E-20
1/640 f7,1 80 ISO, 16 mm (64 mm équivalents).
21/9/2005 16:49
C'est pris depuis un avion, au-dessus des Alpes.
La photo originale est très peu contrastée comme souvent celles prises à
travers un hublot et j'ai simplement appliqué le filtre "J'ai de la
chance" de Picasa, ce qui a remonté le contraste mais n'a pas retrouvé
les nuances absentes.
Ça a donné ça : une sorte de tableau avec des à-plats qui rappelle un
peu la montagne Sainte Victoire.
http://aixtourismeetculture.com/TourismeView.asp?Tourisme_id=1
(Voir en bas les oeuvres de Cézanne).
Pour le titre j'ai donc fait appel à Monet en effet, histoire de me
ranger dans le même mouvement.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 07/11/2011 07:36, Benoit a écrit :
Ofnuts wrote:

[...]

C'est exactement ça.
Comment as-tu deviné ?

--
Ghost Rider
markorki
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

Pas d'exif, c'est de la provoc (ou Picasa ?;-((

Impossible si cet effet peinture est dû à une recherche et un brillant
traitement de la part de GR, ou juste un effet (agréable par accident)
de lissage d'un Lumix par exemple.

Bon, connaissant GR, je penche pour la seconde solution ;-)...

serait-ce l'amorce d'un cycle
provoc > tombaison intrapanneautesque > troll ???
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 07/11/2011 00:08, Ofnuts a écrit :
On 11/06/2011 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est où?

Au-dessus des Alpes.

On s'en doutait un peu, mais il est difficile d'être plus précis: même
quand on les connait, c'est surtout par en bas, et les nuages et l'effet
impressionniste n'aident pas...
Ghost-Rider
Le 07/11/2011 10:41, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

Pas d'exif, c'est de la provoc (ou Picasa ?;-((

C'est NoiseWare.

Impossible si cet effet peinture est dû à une recherche et un brillant
traitement de la part de GR, ou juste un effet (agréable par accident)
de lissage d'un Lumix par exemple.

Je m'attendais à des réactions du type :"*Mouaaaarfff*© .... tu te
lances dans la peinture à la truelle ?"
Pas besoin de truelle, un Olympus E20 HITPN et un simple Airbus
suffisent pour cela.

Bon, connaissant GR, je penche pour la seconde solution ;-)...

Effectivement, mes oeuvres, toujours géniales, sont aussi toujours
l'effet du hasard.

serait-ce l'amorce d'un cycle
provoc > tombaison intrapanneautesque > troll ???

On m'a reproché mes insectes en nombre excessif, alors je reprends de la
hauteur. Mon inspirateur fréquente ce forum.

--
Ghost Rider
1 2 3