impression sous access

nanou
Bonjour,

Je suis dans une table, et je souhaite faire l'impression de ma selection.
Quand ça imprime il ne me le sort plus comme avant.
je n'ai plus, dans une colonne, le montant , ni les cases coché (oui/non)

Quel est le reglage à faire?

Anne

Tisane
Bonjour Anne,

[...]

Les colonnes ne sont-elle pas masquées ? Les vois-tu dans l'aperçu avant
impression ?
Tiennent-elles en largeur ? C'est bien une table que tu veux imprimer (pas
une requête) ?
Ta sélection, tu l'as faite comment ? avec un filtre ?

--
Tisane

nanou
Non mes colonnes ne sont pas masquées, je les vois bien dans l'apercu, et
justement dans l'apercu je fais en sorte que cela rentre sur une feuille.
C'est bien une table que je veux imprimer.
Quant a ma selection, je zone les lignes à imprimer, et sans filtre.

Je ne comprend vraiement pas!

Anne

461b548a$0$27400$
Bonjour Anne,

[...]

Tisane
[...]

Pour les cases à cocher, je soupçonne que ton imprimante les imprime
trèèèèès pâles.
Modifie momentanément la résolution de ton imprimante ou essaie avec une
autre imprimante.
Pour les montants, je ne vois pas. Il faut que la colonne soit assez large.

--
Tisane

Bonjour Anne,

[...]

ze Titi

[...]