Impression sous IE

fred
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant: lorsque je désire imprimer une page web,
la partie droite de la page n'apparaît pas.
Je suis bien allé dans les options d'impression pour choisir l'option "tel
qu'à l'écran" mais celle-ci est grisée...

Merci de votre aide.

FRED.

Artic-C
*Bonjour/soir fred* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < >
[...]

veux-tu dire sur l'impression (feuille) ou sur l'écran ?
fred
Bonjour,

Sur l'impression (feuille) et dans l'aperçu avant impression.

" ¥©¥" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Merci de votre aide.
>
> FRED.

veux-tu dire sur l'impression (feuille) ou sur l'écran ?

jceel
Bonjour ...fred qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

I E -fichier-mise en page... tu dois avoir une marge catastrophique ..
ou des????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
fred
Non, "malheureusement" j'ai 19.05 cm de marge...

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * qu'à l'écran" mais celle-ci est grisée...

I E -fichier-mise en page... tu dois avoir une marge catastrophique ..

Artic-C
*Bonjour/soir fred* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < >
Bonjour,

Sur l'impression (feuille) et dans l'aperçu avant impression.

voir le commentaire de Jceel
Gilles ---
Bonjour à "fred" qui, ce vendredi 28/11/2003,
a écrit ce qui suit :

Non, "malheureusement" j'ai 19.05 cm de marge...

Tu veux sans doute parler de 19 mm !!!???

Perso, je suis souvent obligé de régler mes marges gauche et droite à
des valeurs de l'ordre de 5 mm (voire moins ; on peut descendre à 3 et
quelques) et si ça ne suffit pas, je passe en mode paysage.

--
Bien cordialement
Gilles ---
jceel
Bonjour ...fred qui nous as a dit
* Non, "malheureusement" j'ai 19.05 cm de marge...

bien.... mets 21 CENTIMETRES

au moins ça n'use pas les cartouches d'encre...
ni les feuilles de papier
rofl