impression sous internet explorer

Kerautret
Je ne peux pas imprimer de page web sur explorer, le message suivant
s'affiche: "Erreur de script de internet explorer. Une erreur est survenue
sur le script de cette page."
Ligne: 94
Car : 1
Erreur: acces refusé
Code: 0
Que faut-il faire ?? Merci

Jceel
Bonjour ...Kerautret qui nous as a dit
[...]

ça va faire 3 ans que c'est répondu 36000000000000000 de fois sur le BON
forum fr.ie6 car cela narien à voir avec XP

dans options internet-avancé désactive les applications
tierces........et surtout arrete de charger des plug-in incompatibles
avec IE 6 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
Kerautret nous fait savoir:

[...]

IE/Outils/Options Internet/Avancé/Désactiver le débogage des scripts

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* Kerautret nous fait savoir:
* IE/Outils/Options Internet/Avancé/Désactiver le débogage des scripts

EEEEEEEEeuuuuu hhhh pas tout ta fait.. ce sont les cochonneries de
plug-in

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
Jceel a pensé très fort :
[...]

Moi m'être trompé, moi encore en vacances ;-)
Moi saluer Jceel

--
...rolling...

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* Moi m'être trompé, moi encore en vacances ;-)
* Moi saluer Jceel

reste en vacances.. ça fait du bien et proofites
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

ti.coune
rolling wrote:

Moi m'être trompé, moi encore en vacances ;-)
Moi saluer Jceel

Trop d'alcool polonais (quel est l'alcool local au fait?)? Bonne suite à tes
vacances!
--
ti.coune

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Kerautret s'est ainsi exprimé:

[...]

Classique !!!

Il faut désactiver les extensions tierce partie du navigateur dans IE :
Démarrer Internet Explorer.
menu Outils/Options Internet.
onglet Avancé.
décocher la case
"Activer les extensions tierce partie du navigateur
(nécessite un redémarrage)."
Appliquer / OK
Fermer/réouvrir IE

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jceel
Bonjour ...ti.coune qui nous as a dit
*
*
* rolling wrote:
*
[...]
* --
* ti.coune

ils distillent tout la bas ..... depuis des pelures de patates... à la
pisse de chat
ou les 2 mélangés
rofl

avec un peu de chance si tu tombes sur de l'aquavit Maltesa.... que tu
mets au conservateur du frigo dans des verres trempés dans du sucre
en poudre... je ne pas si c'est vraiment Polonais mais c'est nordique et
excellent ;-)