Impression sous OE sans en tête et parfois en minuscules !

Dan
Bonjour

Outlook express n'imprime plus les en têtes des messages, j'ai bien le corps
du mail, mais pas l'en tête (expéditeur, date, sujet....) et je ne sais pas
pourquoi.

Pareil aussi avec certains emails, il m'imprime tous en minuscules. Quand
c'est des images en pièces jointes, ben ca m'imprime le texte en minuscules
et l'image en grand....
Alors qu'avant, ca faisait bien comme il faut...le texte sur une page et
l'image sur une autre page...!!

Les pbs ont commencés depuis que j'ai mis à niveau vers IE7 !!

Que faire ?

J'ai cherché sur internet, plusieurs personnes ont apparemment ces pbs, mais
aucune n'a de solutions.

Si qq'un à une idée...n'hésitez pas !

Ascadix
Dan viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Merci

Désinstaler IE7 ..c'est la seule méthode que j'ai trouvé, ça rétabli tous
les pbs qui sont apparus dans OE.

Ya pas à dire de ce coté-là .. IE7 ... les gars de chez MS ils l'ont pondu
sans regarder une seule seconde tous les effets secondaires assez énormes
que ça provoque dnas OE6

--
@+
Ascadix

Dan

[...]

Et si on ne veut pas ou ne peut pas désinstaller IE7 ?
Les ingénieurs de microsoft compte t-il faire qqe chose ?
sortir un patch ? un truc ? un service pack ?

parce que apparemment personne n'a de solutions autre que désinstaller
quoi...et moi...malheureusement...j'peux pas....! bref ! Merci tout pleins de
ton aide...!

Ascadix
[...]

arrive.

[...]

Peut pas être sur ..mais là on dirais qu'ils ont plutot décidé de laisser
tomber OE ...

Comme effet secondaire ça va probablement pousser certaines personnes vers
des trucs genre ThunderBird ou autre client mail.

--
@+
Ascadix