Impression sous OE sans en tête et parfois en minuscules !

3 réponses
Dan
Bonjour

Outlook express n'imprime plus les en têtes des messages, j'ai bien le corps
du mail, mais pas l'en tête (expéditeur, date, sujet....) et je ne sais pas
pourquoi.

Pareil aussi avec certains emails, il m'imprime tous en minuscules. Quand
c'est des images en pièces jointes, ben ca m'imprime le texte en minuscules
et l'image en grand....
Alors qu'avant, ca faisait bien comme il faut...le texte sur une page et
l'image sur une autre page...!!

Les pbs ont commencés depuis que j'ai mis à niveau vers IE7 !!

Que faire ?

J'ai cherché sur internet, plusieurs personnes ont apparemment ces pbs, mais
aucune n'a de solutions.

Si qq'un à une idée...n'hésitez pas !
Merci

3 réponses

Ascadix
Dan viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Bonjour

Outlook express n'imprime plus les en têtes des messages, j'ai bien
le corps du mail, mais pas l'en tête (expéditeur, date, sujet....) et
je ne sais pas pourquoi.

Pareil aussi avec certains emails, il m'imprime tous en minuscules.
Quand c'est des images en pièces jointes, ben ca m'imprime le texte
en minuscules et l'image en grand....
Alors qu'avant, ca faisait bien comme il faut...le texte sur une page
et l'image sur une autre page...!!

Les pbs ont commencés depuis que j'ai mis à niveau vers IE7 !!

Que faire ?

J'ai cherché sur internet, plusieurs personnes ont apparemment ces
pbs, mais aucune n'a de solutions.

Si qq'un à une idée...n'hésitez pas !
Merci

Désinstaler IE7 ..c'est la seule méthode que j'ai trouvé, ça rétabli tous
les pbs qui sont apparus dans OE.

Ya pas à dire de ce coté-là .. IE7 ... les gars de chez MS ils l'ont pondu
sans regarder une seule seconde tous les effets secondaires assez énormes
que ça provoque dnas OE6

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Dan

Dan viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Bonjour

Outlook express n'imprime plus les en têtes des messages, j'ai bien
le corps du mail, mais pas l'en tête (expéditeur, date, sujet....) et
je ne sais pas pourquoi.

Pareil aussi avec certains emails, il m'imprime tous en minuscules.
Quand c'est des images en pièces jointes, ben ca m'imprime le texte
en minuscules et l'image en grand....
Alors qu'avant, ca faisait bien comme il faut...le texte sur une page
et l'image sur une autre page...!!

Les pbs ont commencés depuis que j'ai mis à niveau vers IE7 !!

Que faire ?

J'ai cherché sur internet, plusieurs personnes ont apparemment ces
pbs, mais aucune n'a de solutions.

Si qq'un à une idée...n'hésitez pas !
Merci

Désinstaler IE7 ..c'est la seule méthode que j'ai trouvé, ça rétabli tous
les pbs qui sont apparus dans OE.

Ya pas à dire de ce coté-là .. IE7 ... les gars de chez MS ils l'ont pondu
sans regarder une seule seconde tous les effets secondaires assez énormes
que ça provoque dnas OE6

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Et si on ne veut pas ou ne peut pas désinstaller IE7 ?
Les ingénieurs de microsoft compte t-il faire qqe chose ?
sortir un patch ? un truc ? un service pack ?

parce que apparemment personne n'a de solutions autre que désinstaller
quoi...et moi...malheureusement...j'peux pas....! bref ! Merci tout pleins de
ton aide...!

Ascadix
Dan viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Dan viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Bonjour

Outlook express n'imprime plus les en têtes des messages, j'ai bien
le corps du mail, mais pas l'en tête (expéditeur, date, sujet....)
et je ne sais pas pourquoi.

Pareil aussi avec certains emails, il m'imprime tous en minuscules.
Quand c'est des images en pièces jointes, ben ca m'imprime le texte
en minuscules et l'image en grand....
Alors qu'avant, ca faisait bien comme il faut...le texte sur une
page et l'image sur une autre page...!!

Les pbs ont commencés depuis que j'ai mis à niveau vers IE7 !!

Que faire ?

J'ai cherché sur internet, plusieurs personnes ont apparemment ces
pbs, mais aucune n'a de solutions.

Si qq'un à une idée...n'hésitez pas !
Merci

Désinstaler IE7 ..c'est la seule méthode que j'ai trouvé, ça rétabli
tous les pbs qui sont apparus dans OE.

Ya pas à dire de ce coté-là .. IE7 ... les gars de chez MS ils
l'ont pondu sans regarder une seule seconde tous les effets
secondaires assez énormes que ça provoque dnas OE6

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Et si on ne veut pas ou ne peut pas désinstaller IE7 ?
Les ingénieurs de microsoft compte t-il faire qqe chose ?
sortir un patch ? un truc ? un service pack ?

parce que apparemment personne n'a de solutions autre que désinstaller
quoi...et moi...malheureusement...j'peux pas....! bref ! Merci tout
pleins de ton aide...!

Peut pas être sur ..mais là on dirais qu'ils ont plutot décidé de laisser
tomber OE ...

Comme effet secondaire ça va probablement pousser certaines personnes vers
des trucs genre ThunderBird ou autre client mail.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.