impression sous publisher

Néfer et Titi
Bonjour

Je n'arrive pas à imprimer une affiche sur une page A4 en deux ;
l'imprimante est une Brother et lorsque je demande l'impression en double
sur la même pas, à l'aperçu cela semble ok, mais à l'impression il imprime
une seule affiche sur une demi page !!!
ça fait que j'imprime une page recto et je retourne pour que l'impression se
fasse sur le verso, tout un mic mac :-(
avez vous une idée du problème svp ?
merci

Azo4
ça doit être comme tu dis un micmac dans les options à cocher de ton
imprimante...

en attendant pourquoi tout simplement ne pas mettre tes deux exemplaires sur
la même page par un simple copier/coller?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience