Impression sous TSE/Citrix

pg
Bonjour,

j'ai un serveur TSE2003/Citrix qui me pose un soucis. En
effet, si un client se connecte en TSE, les imprimantes
locales sont recuperees. Si il se connecte avec un client
ICA, les imprimantes ne sont pas recuperees !!!

Aucun message d'erreur, pilote ok !

Je ne vois pas pourquoi !!!!

Eric PERROMAT
pg wrote:
> [...]

As tu vérifié le paramétrage du protocole ICA concernant la redirection des
ressources ?
Ensuite, je sais que tu peux aussi configurer le client ICA de manière à
récuperer les imprimantes du postes comme pour le client RDP.

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***