Impression sous Word

3 réponses
tom33
Comment imprimer qu'une partie d'un texte et qu'il soit placé au bon endroit
sur le feuille. J'écris mes cours sur Word et j'aimerais pouvoir les imprimer
à mesure que je l'ai rédige (chaque jour) sans avoir à tout réimprimer.
Est-ce possible sous Win XP avec Office 2007.
Merci pour votre réponse.

3 réponses

Geo
Bonjour à tom33 qui nous a écrit :

Comment imprimer qu'une partie d'un texte et qu'il soit placé au bon endroit
sur le feuille. J'écris mes cours sur Word et j'aimerais pouvoir les imprimer
à mesure que je l'ai rédige (chaque jour) sans avoir à tout réimprimer.
Est-ce possible sous Win XP avec Office 2007.
Merci pour votre réponse.

Sélectionnez la partie concernée
Fichier Imprimer, cocher la case sélection.

--
A+
tom33
Oui mais j'aimerais que cela s'imprime au bon endroit sur ma feuille (à la
fin de celle-ci si le texte séléctionner se trouve à ce niveau)
Merci pour votre aide.

"Geo" a écrit :

Bonjour à tom33 qui nous a écrit :

> Comment imprimer qu'une partie d'un texte et qu'il soit placé au bon endroit
> sur le feuille. J'écris mes cours sur Word et j'aimerais pouvoir les imprimer
> à mesure que je l'ai rédige (chaque jour) sans avoir à tout réimprimer.
> Est-ce possible sous Win XP avec Office 2007.
> Merci pour votre réponse.

Sélectionnez la partie concernée
Fichier Imprimer, cocher la case sélection.

--
A+

Geo
Bonjour

Oui mais j'aimerais que cela s'imprime au bon endroit sur ma feuille (à la
fin de celle-ci si le texte séléctionner se trouve à ce niveau)

Mettre l'ancien texte en couleur blanc et imprimer les pages.
Mais c'est un peu de bricolage.

--
A+