Impression sous Word

tom33
Comment imprimer qu'une partie d'un texte et qu'il soit placé au bon endroit
sur le feuille. J'écris mes cours sur Word et j'aimerais pouvoir les imprimer
à mesure que je l'ai rédige (chaque jour) sans avoir à tout réimprimer.
Est-ce possible sous Win XP avec Office 2007.
Merci pour votre réponse.

Geo
Bonjour à tom33 qui nous a écrit :

[...]

Sélectionnez la partie concernée
Fichier Imprimer, cocher la case sélection.

--
A+
tom33
Oui mais j'aimerais que cela s'imprime au bon endroit sur ma feuille (à la
fin de celle-ci si le texte séléctionner se trouve à ce niveau)
Merci pour votre aide.

"Geo" a écrit :

> [...]

> Merci pour votre réponse.

Sélectionnez la partie concernée
Fichier Imprimer, cocher la case sélection.

Geo
Bonjour

Oui mais j'aimerais que cela s'imprime au bon endroit sur ma feuille (à la
fin de celle-ci si le texte séléctionner se trouve à ce niveau)

Mettre l'ancien texte en couleur blanc et imprimer les pages.
Mais c'est un peu de bricolage.

--
A+