Impression sous XP

lapache
Bonjour,

Je suis en Multiboot Vista - XP et j'utilise une imprimante Epson Stylus
photo 830

Jusqu'à présent cette imprimante fonctionnait sans problème avec Vista ou
avec XP

Ce soir , peut être après une mise à jour de XP , je ne peux plus imprimer
sous XP

L'imprimante est bien reconnue mais rien ne se passe.
J'ai tenté de réinstaller le pilote avec le CD d'installation fourni avec
l'imprimante mais il n'y a rien à faire : ça fonctionne sous Vista et non
sous XP

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Azo4
elle est branchée comment? où?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

lapache
Elle est branchée sur une prise USB reliée directement au PC.
Mais en y réfléchissant je n'ai pas fait la totalité du tour du problème :
La semaine dernière j'ai acheté un écran plat relié à une prise DVI au PC .
En pour celà j'ai installé une nouvelle carte graphique. J'ai bien sûr
installé le pilote de cette carte graphique mais je me demande si le
problème de mon imprimante ne peut pas provenir de là ?

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
peu probable et on ne sait toujours pas sur quel pc elle est branchée...;o(

qoui qu'il en soit : supprime-la sur le pc où elle ne marche pas,redémarre,
ajouter une imprimante, sur le réseau cherche le pc où elle est branchée,
trouve-la (puisqu'elle est partagée) , ça devrait rouler

[...]

Azo4
> Il n'y a qu'un seul PC puisque je suis en multiboot.

ah ben t'aurais dû le dire!
il ne s'agit donc pas de partager l'imprimante!!!!

mais simplement de l'installer.....

[...]

lapache
Mon cher Azo4,
Je t'aime bien.
Mais c'était écrit à la première ligne du premier message

[...]

Azo4
ça m'apprendra à lire trop vite!
ces pbs d'imprimante "réseau" autour de moi me parasitent la réflexion...

vais me reposer...