Impression spécifique

Le
sten83
Bonjour, j'ai douze feuille identique, dans chaque feuille un tableau qui
doit recevoir des données, comment faire à l'aide d'une macro pour imprimer
seulement les feuille qui ont des données dans le tableau, ex:
janvier a des données
février n'a pas de données
mars n'a pas de données
avril n'a pas de donnée
mai a des données

donc je veux imprimer que janvier et mai

Merci de votre aide
LSteph
Le #5282511
Bonsoir,
données complètes ou incomplètes..?
on peut supposer par exemple que si une seule cellule
de telle plage du tableau est remplie on considère qu'il y a des données

sub imprfeuilles()
dim sh as worksheet, c as range
for each sh in activeworkbook.sheets
for each c in [a2:a30].cells
if len(c)>0 then sh.printout:exit for
next c
next sh
end sub

--
lSteph

[...]

Brunos
Le #5282491
[...]

Pour compléter la soluce de LSteph :
on peut mettre dans chaque feuille une cellule avec une formule de test
adaptée à la feuille.
[Z1]=SI(test_adapté;"Vide";"Plein").
Puis tester cette cellule pour imprimer ou non.
for each sh in activeworkbook.sheets
if [Z1]="Plein" then sh.printout:exit for
next sh

--
Brunos

Brunos
Le #5282481
[...]

Euh, sans ":exit for", of course.(bête copier/coller)

--
Brunos