impression specifique sur WORD XP

direction
bonjour !

j'ai un document WORD de 20 pages et je souhaite imprimer :
3 fois la page 1
4 fois la page 2
1 fois la page 3
5 fois la page 4
etc....

Y a t il un moyen d'automatiser ceci ?

On m'a parlé d'une macro mais je ne maitrise pas bien ce sujet, quand j'en
crée une, ca m'imprime au fur et à mesure au lieu d'enregistrer....

Merci de me décrire les étapes en détails...

MERCI

Geo
Bonjour direction,

[...]

Ce serait mieux de rester dans la même conversation
Quand tu fais "Nouvelle macro / enregistrer" tu fais les deux,
imprimer et enregistrer,
car l'enregistreur de macro enregistre ce que tu fais,
donc word imprime tout en enregistrant.

--

A+