impression sur 2 colonnes

bertrouf
Bonjour,
je dois imprimer une longue liste, je voudrais imprimer sur 2 colonnes
plutot que sur une seule pour économiser la moitié des pages. Y a-t'il un
parametre d'impression que je n'ai pas trouvé ?

Jacquouille
Bonsoir
Pourquoi ne copiez-vous pas la moitié inférieure de la liste à droite de la
moitié supérieure.
Excel peut se paramétrer pour l'ordre d'impression des pages, mais ne
modifiera pas le contenu des cel.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"bertrouf" a écrit dans le message de
je dois imprimer une longue liste, je voudrais imprimer sur 2 colonnes
plutot que sur une seule pour économiser la moitié des pages. Y a-t'il un
parametre d'impression que je n'ai pas trouvé ?

JB
Bonsoir,

Voir exemple: onglet conversion tableau:

http://cjoint.com/?iyu77XE1BS

Cordialement JB