impression sur imprimante selectionnée

sab
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'informations concernant l'impression sur une
imprimante pré définie.

Voici mon code :
A chaque ouverture de formulaire, je liste toutes les imprimantes ->
Me.lstImprimantes.ListIndex

Ensuite, L'utilisateur à la possibilité de choisir son imprimante et
d'imprimer :
code du bouton imprimer :
DoCmd.OpenReport strEtat, acNormal, condition

mais ça n'imprime que sur l'imprimante par défaut.
Quel code peut on utiliser pour avoir le document imprimé sur l'imprimante
sélectionnée.

Merci d'avance pour vos explication

3stone
Salut,

"sab"
[...]

Oui, il n'imprime que sur l'imprimante par défaut... par défaut :-)

Soit ouvrir le fenêtre d'impression pour que l'utilisateur puisse choisir,
soit, modifier l'imprimante par défaut...

regarde ici: http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0009.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP