impression table

Le
alain
Bonjour

Je cherche a imprimer le contenu d une table memoire.

J aimerais que l impression soit la copie conforme de la table a l ecran

comment faire ?

Alain
patrice
Le #14491521
Conforme en quoi ?
si c'est reproduire tout l'écran, faut capturer l'écran et imprimer la
bitmap

"alain" news:4875bb0d$0$2861$
[...]

Le #15308431
Hello

merci pour ta reponse, mais quand je clique droit sur la table + imprimer,
windev me cree un etat avec des colonnes meme invisible.

Je ne parviens pas a obtenir une impression telle que l'application affiche
la tabel.

Je ne comprends pas ...

ALain

"Gilles"
alain a émis l'idée suivante :
Bonjour

Je cherche a imprimer le contenu d une table memoire.

J aimerais que l impression soit la copie conforme de la table a l ecran

comment faire ?

Hum, Windev fait ça tout seul, avec un état basé sur table, il y a même le
bouton qui va bien pour te générer l'état à partir de ta table.

Jacques TREPP
Le #15329571
"alain" news:48772a21$0$2848$
[...]

Il faut utiliser le bouton 'créer un état sur table, puis sélectionner la
table et valider.
cordialement

--
Jacques TREPP