Impression tableaux importés

3 réponses
J.-C. S.
Bonjour

Win XP à jour
PowerPoint 2003

Problème: j'insère dans une diapo, par copier-coller, un tableau issu
d'un document word.
Le tableau s'affiche bien à l'écran.
Mais, lors de l'impression du diaporama, si les contours des cellules
du tableau sont bien imprimés, le contenu des cellules reste blanc !!!
???
Merci par avance de votre aide.

3 réponses

jpforestier
Est-ce qu'une couleur a été mise dans les cellules ?
"J.-C. S." a écrit dans le message de news:
4b5d9285$0$8279$
Bonjour

Win XP à jour
PowerPoint 2003

Problème: j'insère dans une diapo, par copier-coller, un tableau issu d'un
document word.
Le tableau s'affiche bien à l'écran.
Mais, lors de l'impression du diaporama, si les contours des cellules du
tableau sont bien imprimés, le contenu des cellules reste blanc !!!
???
Merci par avance de votre aide.

J.-C. S.
jpforestier a exposé le 25/01/2010 :
Est-ce qu'une couleur a été mise dans les cellules ?
"J.-C. S." a écrit dans le message de news:

Non
Le fond des cellules est identique au fond de la diapo, qui en
impression "Noir et blanc intégral" apparait en blanc sur papier, et
comme la couleur de la police est "blanc" cela explique mon problème
!!!
Merci de ton aide
jpforestier
Ben...Mets la police en couleur !
"J.-C. S." a écrit dans le message de news:
4b5dcb99$0$28681$
jpforestier a exposé le 25/01/2010 :
Est-ce qu'une couleur a été mise dans les cellules ?
"J.-C. S." a écrit dans le message de news:

Non
Le fond des cellules est identique au fond de la diapo, qui en impression
"Noir et blanc intégral" apparait en blanc sur papier, et comme la couleur
de la police est "blanc" cela explique mon problème !!!
Merci de ton aide