Impression tâches

2 réponses
nath
Bonjour,
Je souhaite imprimer des tâches (sélectionnées par l'intermédiaire de la
recherche avancée). Mais ma description de certaines tâches est longue (dans
la zone de texte) et n'apparaît pas entièrement à l'impression au format
tableau. Quant au format Mémo, je ne peux imprimer qu'une tâche par page. Y
aurait-il un moyen pour imprimer la liste des tâches identique au format
tableau mais avec une hauteur de ligne supérieure ?
D'avance, merci de votre aide.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
aurait-il un moyen pour imprimer la liste des tâches identique au format
tableau mais avec une hauteur de ligne supérieure ?

En cliquant droit dans la "Liste des Tâches" ==> Personnaliser l'affichage, ne trouverais
tu pas ton bonheur ? Quand tu cliques aussi sur [Imprimer] je viens de m'apercevoir qu'il
y avait quelques paramètres sur les lignes, peut être là aussi, il peut y avoir matière à
te satisfaire... ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nath" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je souhaite imprimer des tâches (sélectionnées par l'intermédiaire de la
recherche avancée). Mais ma description de certaines tâches est longue (dans
la zone de texte) et n'apparaît pas entièrement à l'impression au format
tableau. Quant au format Mémo, je ne peux imprimer qu'une tâche par page. Y
aurait-il un moyen pour imprimer la liste des tâches identique au format
tableau mais avec une hauteur de ligne supérieure ?
D'avance, merci de votre aide.

nath
"Le Claude" a écrit :
En cliquant droit dans la "Liste des Tâches" ==> Personnaliser l'affichage, ne trouverais
tu pas ton bonheur ? Quand tu cliques aussi sur [Imprimer] je viens de m'apercevoir qu'il
y avait quelques paramètres sur les lignes, peut être là aussi, il peut y avoir matière à
te satisfaire... ?

Bonjour Le Claude,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'option permettant de modifier la
hauteur des lignes, que ce soit dans Personnaliser l'affichage ou dans
Imprimer...
Merci quand même de ton aide. Bonne journée.