Impression des tâches - Outlook 2007

Le
jo
Bonjour à tous,

Sous XP, j'avais la possibilité d'imprimer mes tâches une à la suite de
l'autre (en format Mémo) grâce à une case à cocher qui s'appelait "Imprimer
chaque élément sur une nouvelle page" qu'on pouvait activer ou non.

Je ne trouve plus cette option sous 2007.

Quelqu'un peut m'aider?

Geo
Le #20403351
Bonjour Jo

Sélectionner les tâches
Fichier imprimer
Choisir Mémo
Chez moi ça fait une page par tâche.

--
A+
jo

C'est justement ce que je ne veux pas. Parfois, j'ai à imprimer une
centaine de tâches (donc une centaine de feuilles) et je veux réduire la
quantité de papier! Donc, j'aimerais décocher cette option.

Des idées ???

Merci

Bonjour Jo

.