Impression en-tête de mail

3 réponses
Philippe Mauduit
Je n'arrive pas, sur certains mails à imprimer l'en-tête du mail (expéditeur,
destinataire, objet, date). J'ai également Internet Explorer 7.0 sous Windows
XP.
Y a t il un pb de compatibilité avec IE 7 ? Y a t il un correctif ?
Merci.

3 réponses

elly
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, et c'est une catastrophe. J'ai tout
essayé, j'ai même appelé mon revendeur, mais il n'a pas su me répondre. J'ai
également téléchargé les nouveaux pilotes pour mon imprimante, mais cela n'a
pas fonctionné non plus. Alors si quelqu'un a la solution. Nous sommes
preneurs.

Merci pour vos réponses.

Je n'arrive pas, sur certains mails à imprimer l'en-tête du mail (expéditeur,
destinataire, objet, date). J'ai également Internet Explorer 7.0 sous Windows
XP.
Y a t il un pb de compatibilité avec IE 7 ? Y a t il un correctif ?
Merci.

miouze
Bonjour,

Idem pour nous.... J'ai cherché partout (forum...)... Et rien.
J'espère qu'un correctif va venir... Si vous avez des news, merci mille fois.
Autre problème constaté : HP Director, malgré le correctif de HP ne veut pas
marcher correctement.

Merci d'avance pour les infos !
Jean Pierre
Dans son message
news:,
Philippe Mauduit <Philippe a écrit:
Je n'arrive pas, sur certains mails à imprimer l'en-tête du mail
(expéditeur, destinataire, objet, date). J'ai également Internet
Explorer 7.0 sous Windows XP.
Y a t il un pb de compatibilité avec IE 7 ? Y a t il un correctif ?
Merci.

Bonsoir,

Essaies de voir cela :
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

ou bien sur le site de Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/931657

ou là en anglais :
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID16347&SiteID=1&PageID=0

sinon :
pour faire en sorte que vos impressions d’e-mails sortent avec les
en-têtes, néanmoins, je vous avertis que la procédure est relativement
lourde, et qu’il faut l’appliquer pour chaque mail qui pose problème.

Voici la procédure à suivre :

1-Ouvrir le mail en question.

2-Sélectionner tout le texte du mail, il y a deux manière de le faire,
soit Ctrl+A, soit Edition, Sélectionner tout.

3-Une fois tout le texte du mail sélectionné, faire un Ctrl+P ou bien
aller dans Fichier, Imprimer… . Ne pas cliquer sur l’icône de l’imprimante
au dessus de l’en-tête du mail, cela lancerait l’impression directement
et ce n’est pas ce que l’on souhaite.

4 Une fenêtre s’ouvre, sélectionner l’imprimante sur laquelle vous
souhaitez imprimer, cliquez sur le bouton Préférences et une autre
fenêtre s’ouvre, aller dans l’onglet Papier puis cocher les cases
Imprimer sur et ajuster au format d’impression. Le champ entre les deux
cases doit être sur A4 (210 x 297 mm).

5-Cliquer sur OK pour fermer la fenêtre, cocher la case Sélection dans
la partie Étendue de pages de la fenêtre précédente, Appliquer et
Imprimer.

Merci de nous tenir au courant.

Cdt.

Jean Pierre.