Impression de texte suivant un cercle

Le
Real Phil
Bonjour,

Est-ce possible d'imprimer du texte suivant un cercle avec l'éditeur d'états
de Windev?

Réal Phil
André STASZEWSKI
Le #14533191
Salut Réal

Si ce texte est créé dans une image sous WordArt par exemple alors oui, il
te suffit d'insérer cette image dans l'état avant de l'imprimer.
Sinon je ne crois pas... mais tu peux toujours faire la suggestion pour WD13
!

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"Real Phil" Gthzj.19107$
[...]

Le #14533171
Salut André,

En effet, si c'était pour moi je pourrais le faire de cette façon mais c'est
un utilitaire pour les clients. Certains impriment des Titres de films sur
des étiquettes rondes. C'est sûrement possible mais c'est dommage qu'on ne
puisse pas directement avec Windev.

Merci pour la réponse.

Réal

"André STASZEWSKI" news:47cda717$0$897$
> [...]

"Real Phil" Gthzj.19107$
> Bonjour,
>
> Est-ce possible d'imprimer du texte suivant un cercle avec l'éditeur

Romain PETIT
Le #14533151
Real Phil a exprimé avec précision :
[...]

Tu devrais pouvoir avec un champ image et les fonctions de dessin.
dDebutDessin, dPolice et dTexte.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]

Un truc du genre (l'exemple n'est pas bond pour l'inclinaison des
polices mais l'idée est là) :

dDébutDessin(Image1)
c est un entier
eNbCar est un entier = 88
ePas est un entier = 360 / eNbCar
eAngle est un entier
eX, eY sont des entiers
POUR c=0 A eNbCar
eAngle = ePas * c
eX = 10 + Cosinus(eAngle)*150
eY = 10 + Sinus(eAngle)*150
dPolice("Courier New",10, iNormal, (eAngle+90))
dTexte(eX, eY, Caract(c+33))
FIN
dFinDessin(Image1)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
Le #14533131
[...]

Un truc du genre (l'exemple n'est pas bon pour l'inclinaison des
[...]

Le #14533121
[...]

// pas de dfinDessin, ça efface

A+