Impression de tout les mails

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide pour un petit probleme particulier.
Je voudrais très simplement imprimer tout les mails se trouvant dans ma
boite de reception, environs 2000 donc les ouvrir un par un c'est mort !!!!
Merci d'avance

Micky
Azo3
Le #1749490
édition/sélectionner tout ...fichier/imprimer...gaffe au spooler!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fuentes Mickael" %23J37lOd%
[...]
!!!!
Merci d'avance

Micky

Fuentes Mickael
Le #1749489
il me selectionne bien tout mais n'imprime qu'un seul mail !!!

"Fuentes Mickael" news:%23J37lOd%
[...]

Aski
Le #1749488
Hello Azo3,

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fuentes Mickael" de news: %23J37lOd%
[...]

C'est effectivement logique, mai ....
J'ai essayé de le faire sur 2 fichiers pour économiser du papier. Je ne suis
arrivé à imprimer que le dernier message sélectionné.

Je me pose d'ailleurs la même question pour enregistrer tous les fichiers.
Si cette impression dans WM s'avère être impossible, je l'intègrerai dans
XtractWM, nouvelle version de XtractOE.
J'ai promis un mois à un copain pour une autre modification.

Aski
Le #1749487
Hello Aski,

[...]

Je précise que les XtractWM, comme XtractOE, n'imprimera que sous forme
texte et sans les pièces jointes.

Fuentes Mickael
Le #1749486
J'ai trouvé un alternative un peux fastudueuse mais bon ça a l'air de
fonctionner,
en effet j'importe mes mails outlook express dans microsoft outlook et lui
gere l'impression multiple.

merci de votre aide quand meme.
Micky

[...]

Le #1749485
zavez raison...faut tout mettre ailleurs pour une impression multiple des
eml...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS