Impression trop large avec OE6...

Le
Dumont
Bonsoir à tous,

Subitement, mes impressions de mails sous OUTLOOK EXPRESS 6 débordent en
largeur : le texte est amputé à gauche et à droite..!..les paramétres sont
bien en A4.
Tout est normal cependant avec tous les autres programmes
(Word-Exceletc).

Merci de vos idées,
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1280512
Dumont wrote:
[...]

Bonjour,

Voir la mise en page dans IE ...

@+
JJP

Dumont
Le #1280511
Merci de m'avoir répondu Jean-Jacques, mais tout est normal au niveau de la
mise en page sous IE, ça fait pareil même en changeant les marges..!

"Dumont" 4603ff09$0$6330$
[...]

Gilles ---
Le #1280504
Bonjour à Dumont qui, ce vendredi 23/03/2007,
a écrit ce qui suit :

Merci de m'avoir répondu Jean-Jacques, mais tout est normal au niveau de la mise en page sous IE, ça fait pareil
même en changeant les marges..!

Et dans IE / Affichage / Taille du texte, as-tu changé quelque chose ?

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Dumont
Le #1280448
Non, je n'avais rien changé nulle part, c'est vraiment arrivé subitement..!

"Gilles ---"
a écrit ce qui suit :

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1054721
*Bonjour Dumont*
Dans news:4604eb43$0$24681$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

a écrit ce qui suit :

[...]

?

Je suis perplexe :

- as-tu changé ta définition d'écran ?
- es-tu passé de IE6 à IE7, ou de XP à Vista ?
- ton imprimante est en train de lâcher ? Ou alors mettre à jour ses
pilotes ?
--
Jacquouille la Fripouille

Dumont
Le #1280310
Je n'ai pas changé IE6 en 7, ni passé à VISTA (quelle horreur !...), ni
modifié ma définition d'écran, ni rien.Mon imprimante fonctionne
parfaitement avec "tous" les autres logiciels...