Impression userfor avec choix de l'imprimante

Le
JP
Bonjour,

J'ai mis en place cette macro pour imprimer un userform.
Probleme, l'impression se fait malgré tout sur l'imprimante par défaut =
selectionnee dans le gestionnaire d'impression.
Existe-t-il une solution à mon problème?

Merci d'avance

JP

Private Sub Image1_Click()
'rend invisible les boutons et l'image
With UserForm4
.CommandButton1.Visible = False
.CommandButton2.Visible = False
.Image1.Visible = False
End With
'Choix de l'imprimante
Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show
'imprime l'userform sur l'imprimante sélectionnée
UserForm4.PrintForm
'rend visible les boutons et l'image
With UserForm4
.CommandButton1.Visible = True
.CommandButton2.Visible = True
.Image1.Visible = True
End With
End Sub
DanielCo
Regade la réponse de MichD ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2007-excel/modifier-limprimante-par-d%C3%A9faut-du-panneau-de/772aa326-507d-4637-aa18-f4ab99d2ee9f
Daniel

[...]

Le #25192782
Bonjour Daniel,

Toujours présent je vois!

J'ai regardé la proposition de Denis. Dans mon cas, la macro est déclen chée par le clic sur une image contenu dans un userform.

Comment affecter une macro précise dans ce cas la?

Merci

JP
DanielCo
Le #25193082
Tu dois exécuter la macro fixant l'imprimante par défaut, imprimer ton
formulaire et éventuellement remettre les choses dans l'état où tu les
as trouvées.
Daniel

Le #25193362
Re