Impression userform sans les images et les CommandButton

Le
JP
Bonsoir,

J'ai un userform que j'imprime par la commande PrintForm. Je voudrais qu'=
à l'impression l'image et les commandbutton contenu dans l'userform n'app=
araissent pas.
Je n'ai pas trouver de solution dans les propriétés.

Merci pour les conseils

JP
isabelle
Le #25191602
bonjour JP,

MonControlImage.Visible = False

isabelle

Le 2013-02-01 15:02, JP a écrit :
[...]

Le #25191612
Bonsoir Isabelle,

Merci, j'ai précisé l'userform avant et tout fonctionne.

UserForm4.CommandButton1.Visible = False

Merci et bonne soirée

JP