Impression userform sans les images et les CommandButton

JP
Bonsoir,

J'ai un userform que j'imprime par la commande PrintForm. Je voudrais qu'=
=E0 l'impression l'image et les commandbutton contenu dans l'userform n'app=
araissent pas.
Je n'ai pas trouver de solution dans les propri=E9t=E9s.

Merci pour les conseils

JP

isabelle
bonjour JP,

MonControlImage.Visible = False

isabelle

Le 2013-02-01 15:02, JP a écrit :
Bonsoir,

J'ai un userform que j'imprime par la commande PrintForm.

Je voudrais qu'à l'impression l'image et les commandbutton contenu dans
l'userform n'apparaissent pas.
Je n'ai pas trouver de solution dans les propriétés.

Merci pour les conseils

JP

JP
Bonsoir Isabelle,

Merci, j'ai précisé l'userform avant et tout fonctionne.

UserForm4.CommandButton1.Visible = False

Merci et bonne soirée

JP