Impression vide avec image collée

JMH
Bonjour

Je reçois des mails qui ont du texte et des images collées dedans.

Quand je veux imprimer ce mail, les textes sortent, mais pour les images, il
y a un cadre autour et une croix en haut à gauche, mais pas d'image.

Merci d'avance de bien vouloir m'aiguiller sur la résolution de ce problème.

Jean-Michel H.

JièL

Je reçois des mails qui ont du texte et des images collées dedans.

Quand je veux imprimer ce mail, les textes sortent, mais pour les images, il
y a un cadre autour et une croix en haut à gauche, mais pas d'image.

Quelle version d'Outlook ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aiguiller sur la résolution de ce problème.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Sorry outlook 2003

Alors désolé, mais ce problème était connu avec 97, 2000 et même 2002
beaucoup plus rarement, mais à ma connaissance il n'est plus d'actualité
avec 2003.

Essayez de mettre à jour Office 2003 :
http://office.microsoft.com/fr-fr/default.aspx