Impression WiFi

Le
Pol PLATON
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet F4200 (non WiFi) et je voudrais
imprimer dessus - sans fil donc en WiFi - depuis les différents PC que
j'ai à la maison (sous Windows 7). Comment dois-je faire et quel
dispositif (le moins cher possible) dois-je me procurer pour cela ?
Ps : J'ai une Freebox V4
Merci d'avance pour vos réponses.
Azo4
Le #22525581
cette imprimante n'a pas de connexion réseau (à moins que...???)
il te faut donc la brancher et l'installer sur un PC puis la partager
ensuite des autres PC , tu la recherches sur le réseau: nomde ton
PC/imprimantes et tu suis les consignes

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pol PLATON" news:
[...]
Le #22526021
On 31 août, 16:32, "Azo4"
[...]

Non justement je ne veux la connecter à aucun PC ! Je cherche un
dispositif WiFi (à connecter probablement sur l'imprimante ?) me
permettant d'imprimer depuis n'importe quel PC. Est-ce clair comme
besoin ? Merci pour ta compréhension de ce besoin !
Azo4
Le #22526211
un serveur d'impression wifi...à chercher sur le net!

--

[...]

gyx
Le #22526571
par exemple :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1668/xx/xx/440/9/criteresn.html?srcid5&mctag=gg_goog_874&nopopup=1&gclid=CKXXoNGc5KMCFQIB4wodwkBKYA

http://www.touslesprix.com/achat-serveur-impression.htm

Dans son message précédent, Azo4 a écrit :
[...]

ast
Le #22536561
"Azo4" news:4c7d2d62$0$5412$

un serveur d'impression wifi...à chercher sur le net!

Et pour récupérer les acquisitions du scanner, ça marche
aussi ?
Azo4
Le #22537551
jusqu'à un certain temps....non (parce que un scanner en réseau, bof,
intérêt limité

maintenant à toi de voir le bon matériel...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"ast" news:4c80ac63$0$31344$

"Azo4" news:4c7d2d62$0$5412$

un serveur d'impression wifi...à chercher sur le net!

Et pour récupérer les acquisitions du scanner, ça marche
aussi ?

Pol PLATON
Le #22563951
par exemple :http://www.pixmania.com/fr/fr/1668/xx/xx/440/9/criteresn.htm l?srcid=1...

[...]

besoin ? Merci pour ta compréhension de ce besoin !- Masquer le texte des messages précédents -

Il y avait aussi un moyen beaucoup plus simple et qui ne coûte rien
c'était d'utiliser la fonction Serveur d'impression de ma Freebox en
connectant tout simplement mon imprimante sur 1 port USB de la Freebox
ADSL et en paramétrant le serveur d'impression dans la gestion de mon
compte Free !!!!
A-A
Le #22645251
Salut,

Tu as le Freebox V4 et tu trouves où la fonction serveur d'impression ?
Sur ma V4, aucune trace de cette fonction dans mon compte