Impression XPS ?

3 réponses
Henri Beyle
Bonsoir,

À quoi sert-il d'imprimer dans un fichier avec l'imprimante XPS ?

3 réponses

Sydney
Henri Beyle" wrote in message
news:
Bonsoir,

À quoi sert-il d'imprimer dans un fichier avec l'imprimante XPS ?

UN peu succint comme question !

Je suppose donc que tu as une imprmante virtuelle nommée XPS installée par
je ne sais quel logiciel de photos ou autre ....
ceci dit, il est parfois utile d'imprmer dans un fichier pour ensuite
transporter ce fichier dans un autre système qui posséde une imprimante
Laser ou qui imprime avec une meilleure définition.

Azo4
xps est un format microsoft destiné à vouloir supplanter les pdf...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Henri Beyle" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

À quoi sert-il d'imprimer dans un fichier avec l'imprimante XPS ?

Henri Beyle
Azo4 avait soumis l'idée :
xps est un format microsoft destiné à vouloir supplanter les pdf...

OK. Merci à vous deux.