Impressionné par Sharepoint ... et maintenant ?

Michel Couche
Bonjour !

J'ai créé ce matin un site SharePoint via une offre d'essai Microsoft et
,évidemment, la puissance de l'outil m'impressionne.
Ce qui m'intéresse maintenant c'est de découvrir les moyens pour créer mes
propres pages (par ex. affichage/recherche dans des bases de données ou tout
autre module "customisé").

Pour info je programme en ASP.Net avec Visual Studio 2005.

Merci d'avance por tout lien vers des sites ou une référence de livre.

Michel

Etienne Legendre
Bonjour

Il y a plusieurs SharePoint et un numéro de version serait sympa.

Liens

http://clubspsparis.blogspot.com/
http://clubmoss2007.org/default.aspx
Et pleins d'autres

Livres (heu je suis juge et partie, que ce soit dit)
http://www.lavoisier.fr/fr/livres/index.asp?texte'46215060&select=isbn&from=Hermes
http://www.eska.fr/site2001/livres/recherche.php?recherche=sharepoint&critere=TITRE&x=7&y

et d'autres dans d'autres langues

EtienneL

EROL MVP
Bonjour,

Voir aussi :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/FX101211721036.aspx

+

http://clubmoss2007.org/Articles1.aspx

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org