Impressions bloquée

TDBear
Bonjour,

Sur mon serveur d'impression, certaines imprimantes "plantent" régulièrement
sur des documents aussi divers que variés (XLS, Doc, PDF, edition de l'erp).
Ces imprimantes ont les derniers drivers à jours.

Le soucis c'est que lorsque cela arrive, cela bloque totalement l'imprimante
pour tout le monde. De plus l'utilisateur ne peut même pas supprimer son
propre job. Pire, en se loggant en tant qu'admin sur le serveur il n'est pas
possible de le supprimer non plus !!! Dans ce cas il n'y a que 2
possibilités:
- Arreter puis redémarrrer le service d'impression (net stop spooler). Ce
qui impacte directement toutes les imprimantes.
- Si la solution si deçu n'a pas résolu le problème, il faut carrement que
j'aille vider le répertoire C:\Windows\system32\spool\PRINTERS.

Si quelqu'un a une idée d'ou cela peut provenir, je suis preneur d'une
solution.

Cordialement,
TDBear.