Impressions d'un document contenant des liaisons Excel (graphes)

Piblo
Bonjour,

J'utilise Office 2000 sous Win 2000. J'ai un fichier Excel assez volumineux
contenant de nombreux graphes et que je mets régulièrement à jour. J'ai un
fichier Word associé contenant 24 graphes (liaisons) du fichier Excel,
répartis sur 4 pages.

Aucun problème à l'écran, je vois bien mes graphes tels que je les ai
organisés, même après mise à jour du fichier Excel et des liaisons. Par
contre, à l'impression, il y a des tas d'inversions/duplications dès la
première mise à jour. J'y perds mon latin. Comment puis-je avoir quelque
chose de différent à l'écran et à l'impression J'utilise deux imprimantes HP
différentes: rien n'y change ? Est-ce un bug ?

D'avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
Piblo

Anacoluthe
Bonjour !

'Piblo' nous a écrit ...
[...]

Il y a un bug ancien très connu remontant à WD97 et WD2000 qui
provoque des inversions d'images. Ce bug est corrigé, du moins dans
les nouveaux documents, par les mises à jour. Mais si votre
affichage en mode page après mise à jour des liaisons (Ctrl+A F9)
est normal ce n'est pas ce bug qui est en cause.
S'il s'agit d'un défaut d'impression reproductible voyez les
propriétés graphiques de votre imprimante et au besoin mettez
à jour son driver.
Vérifiez aussi en créant un autre document avec des graphiques
liés qu'il ne s'agit pas d'une corruption de votre document initial.

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD

Piblo
J'ai essayer une troisième imprimante, bien différente des précédentes cette
fois (autre marque), le problème est toujours là. J'ai essayé aussi sur un
poste XP. Même topo. Il y a trois mois - ma mise à jour papier se fait tous
les 3 mois -, j'ai du reconstruire mon document Word. Pour dire qu'il s'agit
d'une erreur qui se reproduit à l'identique.

Merci quand même.
Piblo
Anacoluthe
Bonjour !

'Piblo' nous a écrit ...
[...]

Si avant d'imprimer vous déchampez tout par Ctrl+A Maj+Ctrl+F9
ce qui a pour effet de remplacer tout vos graphiques liés par des
images incorporées, l'impression est-elle correcte ?