Impressions

moi
Bonjour,
j'ai un classeur que j'utilise souvent. malheureusement il y a quelque
temps, j'ai eu besoin d'imprimer 15 copies de ce classeur. Depuis ce chiffre
15 est enregistré. A chaque fois il faut que j'aille faire fichier imprimer
et modifier le nombre. Mais parfois je clique sur l'icone imprimer et vous
imaginez le résultat 15 fois le même tableau ... pas très écologique tout
ça.
Savez vous ou je peux modifier ce nombre en 1 exemplaire et surtout que cela
devienne pérenne.
J'ai déjà eu ce problème il y a un an ou deux et j'avais réussi la
modification dans (jer crois) les propriétés du classeur mais je ne trouve
plus où.
Merci pour vos lumières.
@+

MichDenis
Barre des menus Fichier / mise en page /
Bouton Options / dans l'onglet disposition -> Bouton Avancé /
dans les paramètres s'affichant dans cette fenêtre, dans le haut
de cette fenêtre, tu as l'opportunité de modifier le 15 pour un 1
tu fermes les fenêtres à l'aide du bouton "Ok"

"moi" a écrit dans le message de news: 48504301$0$30943$
[...]
MichDenis
J'allais oublié,
Excel retient la mise en page faite dans ce classeur.
En conséquence, si tu veux qu'il enregistre de changement
(le nombre d'exemplaires à imprimer), il ne faut pas oublier
d'enregistrer le classeur après avoir modifier le nombre de
copies et avant de le fermer...sinon la manoeuvre va être à
recommencer la prochaine fois !

P.S. dans la fenêtre où tu dois changer le nombre de copies
tu n'as qu'à faire un clic sur "15 copies assemblées" pour
pouvoir faire la modification.