impressions de testing

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

Dans mon souvenir, les précédentes grandes mises à jour de stable
étaient suivies d'une grande activité dans les mises à jour de
testing. Mais, avec la dernière, je trouve testing particulièrement peu
actif à se renouveler. Mon impression est elle fausse ou la récente
(relative) inertie de testing est-elle réelle (et temporaire) ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Après ça, vous pouvez m'envoyer la Terreur du
Mexique en colis express, je vous promets d'en faire un hamburger en
moins de temps encore qu'il n'en faut à votre belle-mère pour vous
écoeurer : parole ! San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le #23119211
Le 12/02/2011 15:28:21, Pierre Crescenzo a écrit :

[...]

?

J'ai eu environ un gigot de mises à jour cette semaine, ce n'est pas
rien.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #23119491
On Sat, 12 Feb 2011 17:07:29 +0100, wrote:

J'ai eu environ un gigot de mises à jour cette semaine, ce n'est pas
rien.

Ben lui semble avoir eu la ficelle, vous devriez tenter un rapprochement ;-)

--
What the fuck, over?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #23123471
Le Sat, 12 Feb 2011 18:15:09 +0100
"Jean-Yves F. Barbier"

> [...]

> rien.

Ben lui semble avoir eu la ficelle, vous devriez tenter un rapprochement ;-)

Moi aussi, environ une trentaine de mise à jours.

Gaëtan

[...]

Bon, OK, je me rends... :-) Je suis quand même déçu par ces mises à jour
qui, pour importantes qu'elle soient, ne n'ont rien apporté comme
améliorations ergonomiques ou comme nouvelles fonctionnalités. Je sais
que ce n'est pas forcément l'essentiel, mais... ;-)

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Oh, pardon ! Quand on a vu une gamine de ce
gabarit une fois, qu'est-ce qu'il doit falloir avaler comme bromure
pour l'oublier ! San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto: