impressions de testing

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

Dans mon souvenir, les prcdentes grandes mises jour de stable
taient suivies d'une grande activit dans les mises jour de
testing. Mais, avec la dernire, je trouve testing particulirement peu
actif se renouveler. Mon impression est elle fausse ou la rcente
(relative) inertie de testing est-elle relle (et temporaire) ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALATOIRE : Aprs a, vous pouvez m'envoyer la Terreur du
Mexique en colis express, je vous promets d'en faire un hamburger en
moins de temps encore qu'il n'en faut votre belle-mre pour vous
coeurer : parole ! San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le #23119211
Le 12/02/2011 15:28:21, Pierre Crescenzo a écrit :

Dans mon souvenir, les précédentes grandes mises à jour de stable
étaient suivies d'une grande activité dans les mises à jour de
testing. Mais, avec la dernière, je trouve testing particulièrement
peu actif à se renouveler. Mon impression est elle fausse ou la
récente (relative) inertie de testing est-elle réelle (et temporaire)

?

J'ai eu environ un gigot de mises à jour cette semaine, ce n'est pas
rien.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #23119491
On Sat, 12 Feb 2011 17:07:29 +0100, wrote:

J'ai eu environ un gigot de mises à jour cette semaine, ce n'est pas
rien.

Ben lui semble avoir eu la ficelle, vous devriez tenter un rapprochement ;-)

--
What the fuck, over?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #23123471
Le Sat, 12 Feb 2011 18:15:09 +0100
"Jean-Yves F. Barbier"

> [...]

> rien.

Ben lui semble avoir eu la ficelle, vous devriez tenter un rapprochement ;-)

Moi aussi, environ une trentaine de mise à jours.

Gaëtan

[...]

temporaire) ? Merci.

J'ai eu environ un gigot de mises à jour cette semaine, ce n'est pas
rien.

Moi aussi, environ une trentaine de mise à jours.

Bon, OK, je me rends... :-) Je suis quand même déçu par ces mises à jour
qui, pour importantes qu'elle soient, ne n'ont rien apporté comme
améliorations ergonomiques ou comme nouvelles fonctionnalités. Je sais
que ce n'est pas forcément l'essentiel, mais... ;-)

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Oh, pardon ! Quand on a vu une gamine de ce
gabarit une fois, qu'est-ce qu'il doit falloir avaler comme bromure
pour l'oublier ! San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto: