imprim. un txt de plusirs pgs en rect/vers pour faire 1 livret ?

arnaud
Bonjour,

J'ai un .doc de plusieurs pages.
je cherche à imprimmer ce doc en recto verso sur des pages A4 et constituer
un livret de format A3.

Modeste
Bonsour® arnaud avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un .doc de plusieurs pages.
je cherche à imprimmer ce doc en recto verso sur des pages A4 et constituer
un livret de format A3.

si l'imprimante le permet, il suffit alors de définir l'ordre d'impression des
pages,
voir dans la FAQ Word il me semble y avoir une macro pour cela....
sinon utiliser FinePrint ....
http://dl.filekicker.com/send/dir/143860-2RB1/fp551.exe

mais je ne connais pas d' imprimante avec scotchage automatique pour
transformer A4 en A3
;o)))

@+
;o)))

Geo

[...]

J'ai l'impression (!) que Arnaud a une imprimante A3 et voudrait
imprimer un livret dont les pages sont au format A4.
Et peut-être que son imprimante a cette option.

--
A+