Imprimante 10 euro

Le
T78
Bonjour,
Je vends une Imprimante Epson C66 pour 10 euro
Exemple :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-c66-photo-edition-220170-fiche-technique

IMPORTANT :
Etat neuf , très peu utilisée, d'ailleurs prévoir nettoyage des têtes,
buses, pas utilisée depuis ~ 5 mois.
Parfait état de fonctionnement lors de sa dernière utilisation.

Merci.

Je suis dans le 78 proche 95 ( POISSY / CERGY)
Gvitali357
Le #18780451
J'ai une EPSON =regrets d'avoir acheté cette merde
T78
Le #18780821
Bonsoir,
Avis contraire, en tout cas, pas négatif ....
Je n'ai jamais eu de problème particulier avec les "Epson" en général.
Ici, le problème, si il y en a un, viens de moi qui ne l'ai pas utilisé
régulièrement.

"T78" <triel78 (chez) gmail (point) com> a écrit dans le message de news:
49a814d2$0$18772$
[...]

Le #18787131
Le problème c'est dans les cartouches, quand elles sont pleines, aussitôt,
elles sont vides.
edgar
Le #18790071
"Gvitali357" 49a972f9$0$17779$
Le problème c'est dans les cartouches, quand elles sont pleines, aussitôt,
elles sont vides.

vu le prix des cartouches actuellement, il vaut peut-etre mieux acheter une
imprimante a 50 euros, y compris le 1er jeu de cartouches?
Gvitali357
Le #18790321
C'est une bonne philosophie. Quand ça marche plus : on jette!
llo
Le #18790471
T78 wrote:
[...]

Dommage, j'aurai été tout de suite intéressée si ça avait été une
imprimante laser. Bon je tente quand même le coup ;)

Le lien donné apporte des informations de base, qui ne m'intéressent
absolument pas. :o)

Y a t'il moyen d'avoir des photos de la machine ? Connaissez vous un
lien qui donne des informations plus précises (ou les connaissez vous
vous même), notamment sur les moteurs de la machine et leur agencement
ou sur le système utilisé : piézo-électrique ou chauffage ?

Merci

ps : mon mail devrait bientôt être chez http://ygllo.com mais pour
l'instant c'est chez http://ygdes.com
T78
Le #18790951
Bonjour à tous(tes),

Pour ma part je n'ai pas ces informations, par contre voici ce que j'ai
trouvé sur le net.

Directement chez Epson.
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=dkmEK02SU002FerMH7afWHoDaG61kK8Hgc66

Doc de la C66
http://files.support.epson.com/pdf/sc66__/sc66__qr.pdf

Autres caracteristiques techniques
http://www.twenga.fr/fiche-Stylus-C66-Photo-Edition-EPSON-Imprimante-jet-d-encre-48528

Cordialement.

"llo" 49aa35f9$0$21745$
T78 wrote:
[...]

Vivien
Le #18791541
"Gvitali357" 49aa1fbb$0$2758$
C'est une bonne philosophie. Quand ça marche plus : on jette!

ouais, comme ça on accentue les dépotoirs et quand
il n'y aura plus de place dans ces décharges, on viendra
chez toi pour en rajouter d'autres.......
Thierry Lafond
Le #18792311
edgar wrote:
"Gvitali357"

49a972f9$0$17779$
[...]

le 1er jeu de cartouches vendu avec une imprimante neuve est très
souvent constitué de cartouches de très petite contenance...

thierry
delestaque
Le #18792631
Thierry Lafond wrote:
edgar wrote:
[...]

très souvent juste de quoi faire le test, un pote s'etait fait refiler une
imprimante Olivetti ( ? ), cadeau Orange, les cartouches, deux feuilles de
test, terminé, il va pour en trouver, quasiment impossible, sur commande
payable d' avance, quelque chose comme 60 ¤, je lui ai fait acheter autre
chose, mais il est quand même malade d'être obligé de la jeter, un bon coup
de lattes dans cette daube, oui...

Ricco