imprimante 4 en 1

5 réponses
Dom974
Salut à tous,
Je recherche un modele d'imprimante multifonction de marque HP ou Lexmark en
4 en 1 : imprimante, scanner, copieur, fax et faisant des impressions
qualité photo.
pouvez vous me conseiller quelques modeles.
merci.

5 réponses

Gromit
Salut à tous,
Je recherche un modele d'imprimante multifonction de marque HP ou Lexmark en
4 en 1 : imprimante, scanner, copieur, fax et faisant des impressions
qualité photo.
pouvez vous me conseiller quelques modeles.
merci.

C'est facile on se prend par la main et on cherche le bon site

http://www.lesnumeriques.com/article-257.html

bernard 2+2
Salut à tous,
Je recherche un modele d'imprimante multifonction de marque HP ou Lexmark en
4 en 1 : imprimante, scanner, copieur, fax et faisant des impressions
qualité photo.
pouvez vous me conseiller quelques modeles.
merci.

voir tout d'abord s'il y a 1 cartouche pour chaque couleur de
base + noir, voir ensuite si sur internet il y a la technique
pour les remplir et remettre la puce de chacune à zero.

Si tu as les moyens, oublie le paragraphe ci dessus et suis
l'idée de gromit, c'est à dire vois les comparatif sur
internet ou peut etre s'il y en a un, le comparatif sur 01net.com

2+2

ROIZOT Dominique
Bonjour,

un model en Lexmark est en promo chez Leclerc en ce moment à 69 euros

Cordialement

Salut à tous,
Je recherche un modele d'imprimante multifonction de marque HP ou Lexmark en
4 en 1 : imprimante, scanner, copieur, fax et faisant des impressions
qualité photo.
pouvez vous me conseiller quelques modeles.
merci.

ROIZOT Dominique
le lien:
http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp?from=niv0&op_codeg62&sup_type=OP
Chtiland
le lien:
http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp?from=niv0&op_codeg62&sup_type=OP

Alors Lexmark sont forts pour les prix des consommables !!!
A éviter absolument...