Imprimante 810 pro

15 réponses
alain
Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
minute) ou du toner ?

Alian

10 réponses

1 2
Le Moustique
Le 02/09/2015 01:28, Herisson grognon a écrit :
Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
minute) ou du toner ?

Possible, mais pas pour moi, pour un copain.
C'est quel type de connectique? USB, parallèle ou SCSI?
A prendre dans quel coin de France?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Le Moustique
Le 02/09/2015 08:32, Le Moustique a écrit :
Possible, mais pas pour moi, pour un copain.
C'est quel type de connectique? USB, parallèle ou SCSI?
A prendre dans quel coin de France?

Je me réponds partiellement : c'est de l'éthernet/localtalk.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
alain
Le Moustique wrote:

Le 02/09/2015 08:32, Le Moustique a écrit :
> Possible, mais pas pour moi, pour un copain.
> C'est quel type de connectique? USB, parallèle ou SCSI?
> A prendre dans quel coin de France?

Je me réponds partiellement : c'est de l'éthernet/localtalk.

Oui, mais ethernet en BNC.

Ancienne imprimante valable pour du texte, par contre très lente pour
les images.

Alain
Le Moustique
Le 02/09/2015 09:34, Herisson grognon a écrit :
Oui, mais ethernet en BNC.

Hmmm. Ça ne conviendra pas, surtout pour un Mac récent.

Ancienne imprimante valable pour du texte, par contre très lente pour
les images.

C'était pour imprimer des partitions musicales... Je ne sais pas si
c'est considéré comme texte ou image.

Bon, je passe mon tour. Merci quand même. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
news
Le Moustique wrote:

Le 02/09/2015 01:28, Herisson grognon a écrit :
> Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> minute) ou du toner ?

A prendre dans quel coin de France?

La Françe hexagonale n'a pas que des coins. Je suis loin d'un coin, et
comment cette 810pro peut elle atérrir à Lyon ?
--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
alain
La Rouille wrote:

Le Moustique wrote:

> Le 02/09/2015 01:28, Herisson grognon a écrit :
> > Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> > minute) ou du toner ?

> A prendre dans quel coin de France?

La Françe hexagonale n'a pas que des coins. Je suis loin d'un coin, et
comment cette 810pro peut elle atérrir à Lyon ?

Vu ses 40 kg un vehicule motorisé est tout indiqué...

Mais, son âge fait que les galets d'entraînement du papier sont ramollis
et à changer, prévoir bricolage.

Alain
someone
Herisson grognon wrote:

Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
minute) ou du toner ?

Me demande si elle était pas passée par chez moi, celle-ci. :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
alain
SbM wrote:

Herisson grognon wrote:

> Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> minute) ou du toner ?

Me demande si elle était pas passée par chez moi, celle-ci. :)

Et oui... :-)

Je me demande combien fonctionnent encore actuellement dans le pays, si
elle peut rendre encore service, c'est bien.

Alain
news
Herisson grognon wrote:

La Rouille wrote:

> Le Moustique wrote:
>
> > Le 02/09/2015 01:28, Herisson grognon a écrit :
> > > Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> > > minute) ou du toner ?
>
> > A prendre dans quel coin de France?
>
> La Françe hexagonale n'a pas que des coins. Je suis loin d'un coin, et
> comment cette 810pro peut elle atérrir à Lyon ?

Vu ses 40 kg un vehicule motorisé est tout indiqué...

J'ai 1000 kgs de charge utile, mais si il faut faire 1000 kms :-)
A prendre ou ?

Mais, son âge fait que les galets d'entraînement du papier sont ramollis
et à changer, prévoir bricolage.

Bricoler les vielles dames, il faut s'y résigner.

Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
gerald.coyot
Herisson grognon wrote:

SbM wrote:

> Herisson grognon wrote:
>
> > Cela intéresse quelqu'un une telle imprimante ? (A3 - 20 pages par
> > minute) ou du toner ?
>
> Me demande si elle était pas passée par chez moi, celle-ci. :)

Et oui... :-)

Je me demande combien fonctionnent encore actuellement dans le pays, si
elle peut rendre encore service, c'est bien.

Alain

Donc elle était d'abord chez moi et auparavant au palais de justice de
Versailles.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
1 2